Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 25 avril |
Aleteia logo
Actualités
separateurCreated with Sketch.

Le « Dis-le au monde » des Glorious fait le tour des réseaux sociaux

Judikael Hirel - publié le 21/04/14

La semaine dernière, les Glorious lançaient un grand concours d'images via Internet, pour dire que Dieu nous a aimé jusqu'au bout.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

21/04/14

"Joyeuse fête de Pâques à tous : Dieu nous a aimé jusqu’au bout #DisLeAuMonde", partageait le groupe de pop louange Glorious dimanche sur son profil Facebook. Il faut dire que, depuis le 14 avril, les réseaux sociaux ont vibré de l’initiative lancée par les membres du groupe : écrire un peu partout que Dieu est amour, en prenant des photos associant coeur et croix, et en les partageant via Twitter, via un mot-clé (hashtag) dédié :  #DisLeAuMonde. 

"Dans les rues, dans ta maison… Oú que tu sois : écris-le et poste le en photo sur ton et notre Facebook ! C’est partie pour une semaine non-stop pour que le monde sache que Dieu est amour. Préparez-vous à partager vos photos jeudi et vendredi car il faut que le monde sache que JESUS l’a aimé jusqu’au bout !" #DisLeAuMonde † = ♥ GLORIOUS"

Et ce dimanche de Pâques, le groupe avait déjà reçu plus de 2500 images du monde entier.  "2 500 mercis aux 2 500 participants : cela a a été une aventure géniale de découvrir votre créativité, votre audace, vos idées… A notre tour de vous offrir quelque chose et ça arrive en jui 2014 !", ont annoncé les Glorious en partageant une petite vidéo sur Youtube.

Et pour celles et ceux qui aiment et suivent le groupe, sachez, en attendant la sortie d’un nouveau single avant l’été, que la nouvelle app de Glorious pour iPhone est maintenant disponible sur l’Apple Store ici.

Tags:
glorious
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement