Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 27 janvier |
Aleteia logo
Actualités
separateurCreated with Sketch.

Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine

P. Michel-Marie ZANOTTI-ZORKINE

© P.M WYSOCKI / LUMIÈRE DU MONDE.com

La rédaction d'Aleteia - publié le 11/09/14

Le père Zanotti-Sorkine intègrera l'équipe pastorale du Laus à temps partiel, à compter du 1er novembre 2014.

Savez-vous que Aleteia ne peut vivre que grâce à la générosité de ses lecteurs ?

JE DONNE

Aleteia a vraiment besoin de vous

Le sanctuaire Notre-Dame du Laus l'a annoncé jeudi 11 septembre via un communiqué publié sur son site Internet : Après accord de Mgr Georges Pontier, archevêque de Marseille et président de la Conférence des évêques de France, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri, évêque de Gap et d’Embrun, a répondu favorablement à la demande du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine, ancien curé de la paroisse St-Vincent-de-Paul (les Réformés) à Marseille, d’être associé à la mission pastorale de l’équipe du sanctuaire Notre-Dame du Laus.

Le père Michel-Marie assurera le ministère de chapelain du sanctuaire dix jours par mois, le reste du temps lui étant laissé pour la réalisation de divers projets apostoliques. Il sera accueilli au sanctuaire marial des Hautes-Alpes le 1er novembre 2014, où il présidera la messe de la Toussaint à 10h30.

Tags:
Notre-Dame du LausZanotti Sorkine
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.

Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

L’évangélisation de l’univers Internet est le défi crucial de l’annonce de l’Évangile en notre temps. Et voici que Aleteia - de loin le premier site Internet catholique au monde -, voici que, Dieu aidant, Aleteia excelle à remplir cette mission. Mais, problème, seuls 2% de ses lecteurs fidèles donnent au moment de la quête…

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale