Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 25 avril |
Aleteia logo
Culture
separateurCreated with Sketch.

Musique. Cecilia rencontre l’artiste italien Luca Fiore

Luca Fiore - publié le 08/02/17

Le succès comme instrument de paix.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Luca Fiore, né à Creazzo, en Italie, a 23 ans et vit à Londres depuis quatre ans.

Il a remporté le premier prix au concours GIGS Champion de Londres en 2015 : une compétition unique en son genre en Angleterre, organisé par le maire Boris Johnson, pour accorder un prix au meilleur artiste de rue.

Le 17 Novembre, Luca Fiore a sorti son nouveau clip Upside Down, que Cecilia a eu l’honneur de publier en avant-première. Cette chanson de Jack Johnson est réinterprétée par l’artiste italien de manière très originale.

L’année 2017 sera probablement une année chargée pour Luca Fiore : toutes les radios italienne l’invitent à leurs émissions.

Cecilia a rencontré ce jeune talent, et nous avons constaté qu’en plus d’être un artiste très talentueux, il est aussi très profond. Il désire développer son don de la musique, pour être un instrument de paix et un exemple positif pour tous les jeunes.

Tags:
Musique
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement