Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 24 mai |
Aleteia logo
Culture
separateurCreated with Sketch.

Musique. Claire, 3 ans, chante les classiques de Disney avec son père

Cecilia - publié le 16/02/17

Un talent bien précoce !

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Claire Ryann a appris à parler très tôt, et ses parents se sont immédiatement aperçus de son talent pour la musique. Depuis toujours, elle a une passion pour les classiques de Disney, et elle aime chanter les célèbres chansons de ses princesses préférées.

Dans cette vidéo, elle interprète avec son père, « See the Light », une chanson composée par Alan Menken, pour le film d’animation Raiponce, sorti en 2010. C’est le dessin animé qui a remporté le plus grand succès auprès du public, après le Roi Lion.

Dans la vidéo ci-dessus, la petite Claire et son père ont essayé de reproduire la même atmosphère magique qui accompagne depuis toujours les plus belles bandes originales de l’histoire du cinéma.

Tags:
filleMusiquePères
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement