Aleteia logoAleteia logoAleteia
Samedi 20 avril |
Aleteia logo
Spiritualité
separateurCreated with Sketch.

Où trouver de jolies images pieuses ?

IMAGES PIEUSES LA RINGLETTE ET CATHO RETRO

© La ringlette / Catho Retro

Amélie Hillairet - publié le 16/06/17

Les images pieuses sont une bonne idée de cadeaux que l'on peut offrir pour les baptêmes, communions, professions de foi... Faut-il encore en trouver de belles ! Voici quelques pistes pour vous faciliter la vie...

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Un bijou, un jouet, c’est bien… Mais à l’occasion d’un baptême, d’une communion, d’une profession de foi ou d’une confirmation, on a aussi envie d’offrir un cadeau qui ait du sens, et qui célèbre comme il se doit l’un de ces moments clés de la vie d’un jeune chrétien. Les images pieuses catholiques se révèlent donc comme un présent parfait, empli de sens. Pour ne rien gâcher, ces cartes se sont modernisées et sont à présent un bel objet, qu’un enfant -ou ses parents- se plaira à conserver et même afficher pour maintenir intact le souvenir de ces moments forts.

Si vous êtes invité(e) à un baptême, une communion ou encore une profession de foi, découvrez notre sélection de jolies images pieuses. Elles contribueront à exprimer votre joie d’être présent(e), en plus de porter un message de foi et d’être attentionnées. Et imaginez l’émotion, dans quelques années, lorsque ces enfants devenus grands les ressortiront d’un carton…

Images pieuses pour les baptêmes :

Images pieuses pour les communions :

Images pieuses pour les professions de foi :

Tags:
BaptêmeCommunionProfession de foi
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement