Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 25 avril |
Aleteia logo
Art & Voyages
separateurCreated with Sketch.

Voici la photo qui a gagné le concours « Lumière du Monde » en mai

winner1

© Foyer Nazareth

La rédaction d'Aleteia - publié le 17/06/17

Nombreux sont les amis d’Aleteia qui, sous toutes les latitudes, ont participé à la première édition du concours international "Lumière du monde". Une occasion unique et ludique de faire rayonner le beau et le bon.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

C’est cette belle photo, proposée par le Foyer Nazareth, qui a été le plus « liké » sur les réseaux sociaux dans le cadre du concours « Lumière du monde ». Le foyer Nazareth est une œuvre fondée par un ancien aumônier de la Guardia Civil espagnole, le père Ignacio María Doñoro, qui un beau jour a décidé de tout abandonner pour aller aider les autres à Puerto Maldonado (Pérou).

Au sein du foyer, le père Doñoro accueille et s’occupe des enfants abandonnés et victimes d’abus sexuels. Une mission incroyable auprès de ces « petits crucifiés », comme il les appelle, ayant pour vocation de panser leur terribles plaies mais aussi de leur offrir une vie nouvelle et une famille d’adoption.

Grâce à cette première édition du concours « Lumière du Monde », Aleteia a l’honneur de contribuer à mettre en valeur le travail du Foyer Nazaret. Sa photo ayant été la plus appréciée sur les réseaux sociaux par les lecteurs d’Aleteia, l’œuvre recevra prochainement la somme de 515 dollars (environ 450 euros).

Pour les prochaines éditions, vous pouvez vous aussi participer au concours en partageant un beau cliché représentatif de l’esprit d’une organisation caritative ou d’une bonne œuvre.

Pour participer, il vous suffit de cliquer ici.

Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement