Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 19 avril |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Prier ou surfer, il ne faut plus choisir : voici la Bible waterproof

WATERPROOF BIBLE

YouTube I Adventist Mission

La rédaction d'Aleteia - publié le 19/10/17

Plus besoin d'apprendre à marcher sur l'eau pour garder sa Bible au sec : la Bible waterproof existe !

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Vous en aviez rêvé, ils l’ont fait : les fondateurs de la maison d’édition américaine Bardin Marsee Publishing ont mis au point une bible waterproof. Depuis 2005, Bobby et Anna Bardin commercialisent les saintes Écritures sous un format original. Sa particularité ? Cette bible résiste à l’eau. Et flotte, qui plus est.

À l’origine de cette drôle d’idée, le constat de ce couple de l’Alabama (États-Unis) : « En tant que croyants en Jésus-Christ, amoureux de la Création de Dieu et régulièrement exposés aux éléments, nous désirions avoir une bible à nos côtés en toute circonstance. Nos explorations nous ont menés aux sommets des montagnes, aux bords des rivières, aux plages de sable fin, aux vallées brumeuses, aux caves sombres, aux sources chaudes (…) », exposent-ils sur leur site.

De là sont apparues de nouvelles façons de prier, des plus insolites : allongé dans son bain ou posé sur sa planche de surf. Et même en mission militaire. En 2013, séduit par cette sacrée innovation, un aumônier militaire néo-zélandais, Lance Lukin, a fait une commande spéciale au couple Bardin : 5000 bibles couverture camouflage, spécialement prévues pour l’armée.

Intéressés, il vous faudra tout de même débourser près de 45 dollars pour une version classique de cette bible imperméable et jusqu’à 150 dollars pour une couverture en cuir de vos saintes Écritures. Et accessoirement être anglophone, la version française n’étant pas encore à l’ordre du jour.

Tags:
Bible
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement