Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 25 avril |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

Aujourd’hui, une journée spéciale pour votre vie de bureau

MESSY OFFICE DESK

By Leszek Czerwonka | Shutterstock

Domitille Farret d'Astiès - publié le 21/03/18

La Journée mondiale du Rangement de bureau lance aujourd'hui sa cinquième édition. Les bureaux désordonnés, signes de créativité, ont-ils encore leur place dans notre monde si bien rangé ?

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Il paraît que les bureaux anarchiques sont signe d’inventivité. En effet, les personnes créatives éprouvent le besoin de penser autrement. Un lieu désordonné, non conventionnel, peut donc se révéler stimulant pour elles. Le chaos au service du souffle créatif ? 

Aujourd’hui, il est temps d’avoir une pensée émue pour tous les collaborateurs traumatisés par les esprits créatifs libérés. Alors qu’a démarré la Journée mondiale du Rangement de bureau, pourquoi ne pas se donner corps et âme dans le tri et les rangements en tous genres pour nettoyer, recycler et faire de l’espace aussi bien dans son bureau… que dans sa tête ?


CLEAN

Lire aussi :
Comment entreprendre efficacement un grand rangement de la maison ?

L’occasion de faire un geste écologique en se débarrassant du superflu, mais aussi de resserrer des liens d’équipe, brosses et chiffons en main. Et ceux qui posteront une photo de leur bureau blanc comme neige sur les réseaux sociaux auront peut-être même la chance de gagner des cadeaux. Avis aux amateurs.




Lire aussi :
Comment apprendre à ranger à son enfant ?

Tags:
journée mondiale
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement