Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 28 novembre |
Aleteia logo
For Her
separateurCreated with Sketch.

Seize infirmières enceintes dans un même hôpital

NURSES PREGNANT

Inside Edition | Youtube

Rachel Molinatti - publié le 27/08/18

À l’hôpital Banner de Mesa, dans l’Arizona (États-Unis), seize infirmières se retrouvent enceintes au même moment. Pour fêter cela, l’hôpital leur a fait un sympathique cadeau de grossesse.

En Arizona, l’hôpital Banner est témoin d’un véritable baby-boom ! Seize infirmières de l’établissement se sont retrouvées enceintes au même moment, rapporte CNN. Elles ne s’étaient pas concertées et il s’agit bien là d’une heureuse coïncidence.

L’hôpital prend les choses du bon côté

Les futures mamans, qui travaillent dans trois unités de soins différentes, devraient toutes accoucher entre septembre et février prochains. Selon un responsable, l’établissement s’organise depuis quelque temps et revoit ses plans pour les mois à venir. Manifestement, les jeunes femmes en attente d’heureux événements aiment bien passer du temps ensemble à la cafétéria. Elles auraient même suggéré aux restaurateurs d’améliorer le bar à salades et d’ajouter olives et cornichons. Et semblent avoir été prises au mot. À défaut de fraises…

Les membres du personnel ont décidé de prendre les choses du bon côté puisque chacune des soignantes a reçu en cadeau un body pour bébé portant l’inscription colorée : « Relax, ma mère est infirmière à l’hôpital Banner ». Dans cet hôpital, il fait bon porter la vie…


PREGNANT WOMAN

Lire aussi :
Comment réconcilier les entreprises avec la maternité ?

Savez-vous que Aleteia ne peut vivre que grâce à la communauté de ses membres Premium ?

Inscrivez-vous !

(c’est totalement gratuit et sans engagement)

Tags:
Enfantsgrossessehôpitalmaternité
Soutenez Aleteia !
A travers le monde, vous êtes des millions à lire Aleteia, pour y trouver quelque chose d'unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile. On prétend qu'il est de plus en plus difficile de transmettre les valeurs chrétiennes aux jeunes d'aujourd'hui.
Et pourtant, savez-vous que plus de la moitié des lecteurs d'Aleteia sont des jeunes de 18 à 35 ans ? C'est pourquoi il est si important que Aleteia demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût que la publicité est loin de couvrir. Alors, pour qu'Aleteia puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l'univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.
*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement