Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 28 novembre |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

La billetterie des sessions d’été à Paray-le-Monial est ouverte

Paray

© Communauté de l'Emmanuel

La rédaction d'Aleteia - publié le 07/02/19

Chaque été, des sessions de prière, de louange et d'enseignement sont organisées à Paray-le-Monial (Saône-et-Loire). Pendant les vacances scolaires, elles permettent de se ressourcer et de trouver un nouvel élan dans sa foi.

Sur cette billetterie-là, vous ne réserverez pas une place pour le prochain PSG-OM ou Liverpool-Real, mais plutôt pour une session d’été à Paray-le-Monial. Depuis deux jours, la billetterie en ligne des sessions d’été organisées par la communauté de l’Emmanuel sont lancées. Quelque 600 personnes se sont déjà inscrites. Au total, ce sont sept sessions de quatre à cinq jours qui sont proposées, avec de nombreux parcours destinés aux jeunes, aux malades, aux éducateurs, aux chrétiens venus d’Orient au encore aux gens du voyage… Et tellement plus encore.

Un temps pour se ressourcer

En juillet et août 2018, plus de 30.000 personnes sont passées dans la petite ville de Saône-et-Loire surnommée la « cité du sacré-Cœur » en raison des apparitions du Christ qui y ont eu lieu pour faire une pause, profiter d’un temps de ressourcement et grandir dans la foi. À vos billets !

En images : les plus beaux lieux de retraite spirituelle en France

Savez-vous que Aleteia ne peut vivre que grâce à la communauté de ses membres Premium ?

Inscrivez-vous !

(c’est totalement gratuit et sans engagement)

Tags:
Chrétiensétélouangeparay le monialPrière
Soutenez Aleteia !
A travers le monde, vous êtes des millions à lire Aleteia, pour y trouver quelque chose d'unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile. On prétend qu'il est de plus en plus difficile de transmettre les valeurs chrétiennes aux jeunes d'aujourd'hui.
Et pourtant, savez-vous que plus de la moitié des lecteurs d'Aleteia sont des jeunes de 18 à 35 ans ? C'est pourquoi il est si important que Aleteia demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût que la publicité est loin de couvrir. Alors, pour qu'Aleteia puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l'univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.
*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement