Aleteia logoAleteia logoAleteia
Samedi 20 avril |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Dimanche, « Bernadette de Lourdes » sera sur le canapé rouge de Michel Drucker

Showcase Bernadette de Lourdes_07 novembre 2018 (22)

Hervé Grandchamp - publié le 01/03/19

Eyma, l’interprète de la comédie musicale Bernadette de Lourdes, et Grégoire seront ce dimanche à 15h30 sur France 2 dans l’émission « Vivement Dimanche Prochain» présentée par Michel Drucker.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Top départ pour la promotion de la comédie musicale tant attendue « Bernadette de Lourdes ». La chanteuse Eyma, qui interprète Bernadette, et Grégoire, le compositeur de la comédie musicale, sont invités à s’asseoir sur le canapé rouge de l’émission « Vivement Dimanche Prochain ».




Lire aussi :
« Bernadette de Lourdes », dans les coulisses de la comédie musicale événement

La comédie musicale, qui sera jouée pour la première fois le 1er juillet 2019 à Lourdes, revient sur les apparitions mariales de la toute jeune Bernadette Soubirous. L’une des particularités de ce spectacle est que l’écriture a été menée conjointement avec le sanctuaire de Lourdes, notamment avec le père Régis-Marie, chapelain au sanctuaire.

Chaque semaine, dans l’émission « Vivement Dimanche Prochain», Michel Drucker reçoit des personnalités du monde du spectacle, des sportifs ou encore des politiques. Ce dimanche, l’équipe de la comédie musicale sera notamment aux côtés des chanteurs Bigflo et Oli et de l’humoriste Anne Roumanoff.

Tags:
Bernadette SoubirousMusiqueTélévision
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement