Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mardi 16 avril |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

Familink, un cadre photo connecté pour grands-parents non connectés

cadre familink

@Familink

Cadre photo Familink

Mathilde de Robien - publié le 12/05/19

Besoin d’une idée de cadeau pour la fête des mères le 26 mai ? Ce cadre photo connecté, conçu pour des personnes qui n’ont pas Internet — eh oui, c’est possible ! — enchantera grand-mères et arrière-grand-mères !

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Mariant ingénieusement les concepts family, famille, et link, lien, cet appareil, sur le marché depuis un an et demi, a réussi l’immense défi de proposer à la génération sans smartphone ni Internet un outil simple pour recevoir des photos comme si elle était connectée ! Familink est un cadre photo numérique, équipé d’une carte SIM 3G et 4G, faisant défiler instantanément les photos envoyées par les membres de la famille. Enfants et petits-enfants envoient leurs plus beaux profils depuis la galerie de leur téléphone, WhatsApp, Gmail ou Messenger, avec possibilité de rentrer un petit texte, et sans aucune manipulation de leur part, si ce n’est de brancher l’appareil à une prise électrique, les heureux destinataires voient apparaître les jolis clichés de leur progéniture.

Une belle manière de garder le lien malgré la distance, d’inclure les grand-parents ou arrière-grand-parents dans la boucle, et de leur montrer que vous pensez à eux !

En partenariat avec

Logo Familink
Familink

Tags:
Fête des mèresgrands-parentsTechs
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement