Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mardi 27 septembre |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Et si c’étaient eux les vrais gagnants de l’Eurovision ?

web2-eurovision-israel-1.jpg

Eurovision I Capture d'écran Youtube

Shalva Band.

La rédaction d'Aleteia - publié le 17/05/19

Composé de musiciens et chanteurs en situation de handicap, le groupe israélien Shlava Band a profondément touché le cœur des spectateurs et téléspectateurs qui ont suivi la demi-finale de l’Eurovision ce jeudi 16 mai 2019.

Un tonnerre d’applaudissements a accueilli la prestation du groupe israélien Shlava Band lors de la demi-finale de l’Eurovision qui s’est tenue à Tel Aviv ce jeudi 16 mai. Composé de chanteurs et musiciens porteurs de handicap, le groupe a interprété avec une émotion toute particulière la chanson A Million Dreams (Un million de rêves).

Le groupe ayant renoncé à participer au concours pour ne pas avoir à jouer durant le shabbat, c’est en tant que groupe invité qu’ils ont joué devant le public. Les organisateurs de l’Eurovision ont tenu à remercier Shlava Band qui « invite à penser différemment sur les difficultés et l’acceptation ». La finale du concours doit se tenir ce samedi.


JOHN CRONIN,JOHNS CRAZY SOCKS,BUSINESS

Lire aussi :
John, trisomique et patron d’une entreprise prospère

Témoignages : handicap et bonheur, ça décape !
Tags:
eurovisionHandicapMusique
Soutenez Aleteia !
A travers le monde, vous êtes des millions à lire Aleteia, pour y trouver quelque chose d'unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile. On prétend qu'il est de plus en plus difficile de transmettre les valeurs chrétiennes aux jeunes d'aujourd'hui.
Et pourtant, savez-vous que plus de la moitié des lecteurs d'Aleteia sont des jeunes de 18 à 35 ans ? C'est pourquoi il est si important que Aleteia demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût que la publicité est loin de couvrir. Alors, pour qu'Aleteia puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l'univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.
*avec déduction fiscale
FR_2_NEW.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement