Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 19 avril |
Aleteia logo
For Her
separateurCreated with Sketch.

Les plus belles méditations pour les mamans

family-1.jpg

https://pixabay.com/photos/family-mom-and-daughter-baby-girl-1848957/

Marzena Devoud - publié le 22/05/19

Chagrin, doute, déprime, joie, bonheur, gratitude... Comment accompagner les mères au quotidien dans toute cette palette de couleurs de leur vie ? Comment les remercier à l'occasion de la fête des mères ? Ne cherchez plus le cadeau idéal. Aleteia l'a trouvé pour vous : les plus belles méditations et bénédictions chrétiennes pour les mamans d'aujourd'hui, signées Karine-Marie Amiot.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Être mère, c’est une histoire d’amour. Une révolution d’amour ! Mais c’est aussi une aventure riche en bouleversements. Il y a des moments de bonheur et de joie profonde comme des moments de doute ou de découragement. Savoir trouver les mots justes, pleins de simplicité et de poésie à la fois, pour aider les mères à méditer et rendre grâce au jour le jour, ce n’est pas une chose facile. Sous la plume de Karine-Marie Amiot, écrivain, mère de famille nombreuse et auteur de Méditations et bénédictions pour les mamans (Mame), chaque mot devient un bijou, chaque méditation une note de musique qui résonne sans exception en chacune. Composé d’une cinquantaine de textes, c’est un véritable livre de chevet illustré par les dessins au trait subtile et tendre de Marie Pertriaux. Découvrez en images ses plus belles méditations et prières basées sur la certitude que Dieu nous aime, sur notre confiance en Lui et en Son action dans nos vies :

Méditations et bénédictions pour les mamans, de Karine-Marie Amiot (auteur) , Marie Pertriaux (illustration), Mame, avril 2019. 

Tags:
Fête des mèresmère
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement