Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 25 avril |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Comédie musicale Bernadette : la chanteuse Eyma métamorphosée

Bernadette de Lourdes Eyma

Athénaïs Clicquot - publié le 11/06/19

Alors que le lancement de la comédie musicale "Bernadette de Lourdes" approche à grands pas, les répétitions s'accélèrent à Lourdes.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Le 1er juillet 2019, la comédie musicale Bernadette de Lourdes sonnera sa première représentation à Lourdes. Et les répétitions battent leur plein depuis plusieurs semaines.




Lire aussi :
« Bernadette de Lourdes », une comédie musicale hors-norme

Rassemblée à l’espace Robert Hossein de Lourdes, la troupe de Bernadette de Lourdes répète quotidiennement. Et la semaine dernière, les acteurs ont eu l’occasion d’essayer pour la première fois leurs costumes de scène. Réalisés sur mesure et inspirés de ceux de l’époque, la transformation est spectaculaire. Littéralement métamorphosée, la chanteuse Eyma, qui interprète le rôle principal de Bernadette est méconnaissable. Avec ses grands yeux noirs et son fichu sur la tête, la ressemblance avec la petite voyante de Lourdes est troublante.




Lire aussi :
« Bernadette de Lourdes », dans les coulisses de la comédie musicale événement

Autre surprise du spectacle à découvrir bientôt sur scène : la reproduction à l’identique de la grotte de Lourdes. Nul doute qu’avec ce déploiement de décors et de costumes, les spectateurs feront un véritable saut dans le temps.

Tags:
Bernadette Soubirouscomédie musicale
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement