Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 25 avril |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Ces bambins accompagnent leur camarade au tribunal pour fêter son adoption

Elèves de maternelle au palais de justice

© Capture d'écran YouTube / Inside Edition

Rachel Molinatti - publié le 10/12/19

Alors que l'un de leurs camarades devait se rendre au palais de justice pour l'étape finale de sa procédure d'adoption, tous les élèves de sa classe l'ont accompagné, constituant un comité de soutien hors du commun.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Ils ont fait fondre la salle toute entière et la juge s’en tamponnait les yeux d’émotion. Ainsi que le rapporte CBS News, des élèves de maternelle du Michigan (États-Unis) se sont rendus jeudi dernier au palais de justice pour soutenir l’un d’entre eux, Michael, le jour de l’audience qui clôturait définitivement son parcours d’adoption. Direction, donc, la salle d’audience.

Alors que le petit Michael, 5 ans, était installé, tout sourire, dans un grand fauteuil au côté de ses parents, ses camarades se tenaient au fond de la salle avec leur maîtresse, piaillant à qui mieux mieux. Très emballés, ils agitaient des baguettes de bois surmontées de cœurs rouges et roses et ont poussé des cris de joie quand est venu le tour de leur ami. Un comité de soutien inédit qui montre qu’il se passe décidément de belles choses sur les bancs de l’école. Voilà une sortie de classe qui restera gravée dans les mémoires.

En images : les perles des enfants à la messe

Tags:
AdoptionÉcoleEnfants
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement