Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 19 avril |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

La danse de la joie virale de ce livreur américain

danse-de-la-joie.jpg

© Capture d'écran YouTube / ViralHog

Karim esquisse quelques pas de danse après avoir trouvé des friandises devant la maison de Kathy.

Rachel Molinatti - publié le 10/12/19

À l'approche de Noël, les livreurs ont du pain sur la planche. En effet, nombreux sont ceux qui utilisent leurs services pour leurs achats de Noël. C'est pour cela que Kathy, une Américaine, a décidé de leur réserver une jolie surprise.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

« S’il vous plaît, emportez quelques friandises à savourer sur le chemin. Merci de faciliter nos achats au moment des fêtes ». Voilà ce qui était affiché devant la maison familiale de Kathy, une Américaine de Middletown (État du Delaware), qui à l’approche de Noël, souhaitait prendre soin des livreurs.

Comme le rapporte CNN, elle a donc installé une chaise sous le porche de sa maison, sur laquelle elle a déposé une boîte contenant des canettes de soda — États-Unis oblige — ainsi que des bouteilles d’eau et friandises.

De quoi ravoir Karim, chauffeur livreur, qui remontait l’allée avec un paquet sous le bras. Ainsi que le montre la caméra de vidéosurveillance qui a immortalisé l’instant, l’homme vêtu d’un gilet jaune s’est exclamé en découvrant cette attention, puis s’est servi, avant d’esquisser quelques pas de danse enthousiastes qui manifestaient sa joie. Publiée sur les réseaux sociaux, la vidéo est devenue virale, comptabilisant plus de 10 millions de vues. Un petit bonbon de Noël à savourer dès maintenant.




Lire aussi :
Une simple SDF ? Non, une femme avec un incroyable talent

Tags:
CadeauxÉtats-UnisNoël
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement