Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 18 avril |
Aleteia logo
For Her
separateurCreated with Sketch.

« À deux, c’est mieux », quand le Bon Marché célèbre le mariage…

Expo A deux, c'est mieux

©MARIN MONTAGUT pour Bon Marché Rive Gauche

Marzena Devoud - publié le 07/02/20

C’est à partir de ce samedi 8 février que le grand magasin parisien le Bon Marché Rive Gauche célèbre le mariage et l’amour avec sa nouvelle exposition « À deux, c’est mieux ». On dit oui.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

À quelques jours de la Saint-Valentin, le Bon Marché Rive Gauche célèbre l’amour avec une attention privilégiée dédiée au mariage. Du 8 février au 19 avril, le grand magasin parisien accueille une nouvelle exposition À deux c’est mieux. En effet, le couple occupe le cœur de l’évènement, juste au début de la saison des mariages.

Un espace exclusif dédié au mariage est inauguré avec une sélection de créations et d’accessoires spécialement conçues pour se dire « oui » sans oublier les bagues de fiançailles et les alliances. Pour l’occasion, une collaboration exceptionnelle de la marque de robes de mariée sur-mesure Les Merveilleuses qui s’associe à une autre marque Couronnes de Victoires spécialisée en bijoux pour mariage en fleurs et strass. Les tenues de cortège pour les enfants ne sont pas en reste, avec des créations imaginées par plusieurs créateurs.




Lire aussi :
Trouver une jolie robe de mariée sans se ruiner, c’est possible

Outre les moments de complicité à deux dans la préparation du mariage, l’exposition prévoit en parallèle les activités qui célèbrent l’amour en famille. Des ateliers dont les cours de cuisine accompagnent l’exposition en proposant aux familles, aux enfants comme aux jeunes mariés d’apprendre à cuisiner ensemble, une des plus belles manières d’exprimer et de partager l’amour avec les autres.

À découvrir aussi les plus jolies robes de mariée tendances 2020 :

Tags:
ExpositionMariage
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement