Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mardi 31 janvier |
Aleteia logo
Spiritualité
separateurCreated with Sketch.

Demandez à Jésus de vous ouvrir son cœur avec cette prière

JESUS

Renata Sedmakova | Shutterstock

Philip Kosloski - publié le 02/07/20

Cette prière vous fera sentir plus proche de Jésus.

Savez-vous que Aleteia ne peut vivre que grâce à la générosité de ses lecteurs ?

JE DONNE

Aleteia a vraiment besoin de vous

La prière est un moyen d’entrer en relation avec Dieu, et cette relation peut avoir une grande influence sur notre vie quotidienne. Voici une courte prière qui permet d’approfondir ce lien en demandant à Jésus de nous ouvrir son cœur. Dite avec ferveur et dévotion, elle procure une paix durable à notre âme et nous rappelle la joie de recevoir l’amour de Dieu.

Ô divin Jésus, source inépuisable de tout bien, ouvre-nous, nous t’en supplions, l’intérieur de ton cœur. Qu’après avoir pénétré, par une pieuse méditation, dans ce sanctuaire d’amour divin, nous puissions y fixer nos cœurs pour toujours, car c’est là que se trouve le trésor, le repos et la joie des âmes saintes, par toi qui règnes pour les siècles des siècles. Amen.

HOLY COMMUNION

Lire aussi :
Une belle prière d’abandon avant d’aller communier

Tags:
Prière
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.

Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

L’évangélisation de l’univers Internet est le défi crucial de l’annonce de l’Évangile en notre temps. Et voici que Aleteia - de loin le premier site Internet catholique au monde -, voici que, Dieu aidant, Aleteia excelle à remplir cette mission. Mais, problème, seuls 2% de ses lecteurs fidèles donnent au moment de la quête…

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale