Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 21 juillet |
Aleteia logo
Spiritualité
separateurCreated with Sketch.

En images : une semaine de pèlerinage avec la route Ouest du M de Marie

M-de-Marie-4.jpg

M de Marie

La rédaction d'Aleteia - publié le 07/08/20

Le grand pèlerinage du M de Marie continue sur les routes de France. En ce début du mois d'août, la calèche Ouest, partie de Lourdes, actuellement en Ille-et-Vilaine, s'apprête à rallier le sanctuaire de Pontmain.

Les images en témoignent : les calèches du M de Marie attirent beaucoup de monde à leur suite depuis leur départ le 2 juin dernier, de Lourdes pour l’une, de La Salette pour l’autre. Au fil des étapes, de Gennes-sur-Seiche à La Chapelle Janson en passant par Châtillon-en-Vendelais, les pèlerins sont accueillis dans des paroisses ou des sanctuaires. Nombreux sont ceux qui, pour telle ou telle raison, ne peuvent physiquement se joindre à cette véritable épopée spirituelle. Aleteia leur propose donc de vivre en images une semaine avec la route Ouest du M de Marie.

En images : Une semaine sur la route Ouest avec le M de Marie

Tags:
FranceM de MariePèlerinageVierge Marie
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement