Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 21 juillet |
Aleteia logo
Culture
separateurCreated with Sketch.

[VIDÉO] Natasha Saint-Pier : “Je veux parler à l’âme des gens, pas qu’à leurs oreilles”

Natasha Saint Pier

Timothée Dhellemmes / Aleteia

Natasha Saint Pier sort un nouvel album d'inspiration spirituelle : "Croire".

Timothée Dhellemmes - publié le 07/08/20

Après le succès de ses deux premiers albums sur les poèmes de sainte Thérèse de Lisieux, Natasha Saint-Pier revient sur scène avec son nouvel opus : "Croire". Elle interprète de nouveaux poèmes de la petite Thérèse, mais également quatre chansons à la Vierge Marie, et un texte de Mère Teresa.

C’est reparti pour un tour. Sept ans après son premier album sur les poèmes de sainte Thérèse de Lisieux vendu à plus de 200.000 exemplaires, et deux ans après un second opus intitulé “Aimer, c’est tout donner”, Natasha Saint-Pier est de nouveau à l’affiche. Elle sort un nouvel album d’inspiration spirituelle le 14 août prochain, intitulé “Croire”. Au programme : des poèmes écrits par sainte Thérèse de Lisieux, mais également un texte de Mère Teresa et quatre chansons à la Vierge Marie.

“Ces femmes sont des guides”, témoigne auprès d’Aleteia Natasha Saint-Pier, qui a donc décidé de faire une nouvelle fois dans le registre de la spiritualité. “Même si elles ont vécu il y a très longtemps, en particulier la Vierge Marie, elles ont en commun tout ce dont j’ai envie de parler dans cet album : cette force tranquille, cette capacité d’abnégation, de résilience, et cette force d’amour qui transporte”, ajoute-t-elle. Pour l’occasion, la chanteuse aux plus de 47 millions de vues sur YouTube aura justement l’occasion de rendre hommage à la Sainte Vierge. Elle sera en concert le jeudi 13 août à Lourdes, devant une assemblée réduite à cause du coronavirus.


LETTER

Lire aussi :
Quatre saints qui ont laissé de magnifiques poèmes

Tags:
MusiqueNatasha St-PierThérèse de LisieuxVierge Marie
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement