Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 08 décembre |
Aleteia logo
Spiritualité
separateurCreated with Sketch.

Demandez à Dieu la protection de votre famille avec cette prière

web-family-joy-happy-c3a1rents-children-shutterstock_160939997-goodluz-ai.jpg

Philip Kosloski - publié le 09/08/20 - mis à jour le 10/11/21

Le monde se révèle parfois dangereux, tant physiquement que spirituellement. Voici une petite prière qui demande à Dieu de défendre et protéger sa famille.

Comme le disait saint Paul : “Votre adversaire, le diable, comme un lion rugissant, rôde autour de vous,  cherchant qui il pourra dévorer” (1P 5-8). Sauf qu’avec Dieu comme bouclier et protecteur, nous ne devrions rien craindre. Il est le souverain de ce monde, non Satan ni personne d’autre. Quand nous mettons notre confiance en Dieu, Il nous protège  et nous guide jusqu’à la vie éternelle.   

Voici une petite prière qui demande à Dieu de défendre et protéger sa famille. 

Ô Seigneur, nous te demandons de défendre notre famille de toute adversité, par l’intercession de la très sainte Marie, toujours Vierge. Et protège nous, qui sommes ici, humbles devant Toi, de tout piège de nos ennemies et de toute affliction. Par Jésus le Christ notre Seigneur. Amen. 

Savez-vous que Aleteia ne peut vivre que grâce à la communauté de ses membres Premium ?

Inscrivez-vous !

(c’est totalement gratuit et sans engagement)

Tags:
FamillePrière
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.

Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

L’évangélisation de l’univers Internet est le défi crucial de l’annonce de l’Évangile en notre temps. Et voici que Aleteia - de loin le premier site Internet catholique au monde -, voici que, Dieu aidant, Aleteia excelle à remplir cette mission. Mais, problème, seuls 2% de ses lecteurs fidèles donnent au moment de la quête…

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale