Aleteia logoAleteia logoAleteia
Samedi 20 juillet |
Aleteia logo
Actualités
separateurCreated with Sketch.

Après son succès sur France 3, Thérèse de Lisieux débarque dans les kiosques

Sans-titre94.jpg

Capture Twitter I Secrets d'Histoire

Bérengère Dommaigné - publié le 20/08/20

Sainte Thérèse de Lisieux n'en finit décidément pas de faire l'actualité. Après l'émission à succès sur France 3 à heure de grande écoute le 4 mai dernier, place à la Une du magazine Secrets d'Histoire en kiosque dès ce jeudi 20 août.

L’émission “Secrets d’Histoire” de Stéphane Bern consacrée à Thérèse de Lisieux diffusée le 4 mai dernier a réuni quelque 2,45 millions de téléspectateurs, soit 10% de part d’audience. Un beau carton que la production a décidé de reproduire en la déclinant en magazine, à raison de quatre numéros par an et quelques hors-séries. C’est donc dans le nouveau numéro sorti ce jeudi 20 août que l’on retrouve en Une la petite Thérèse.

Cette annonce a réjoui de nombreux fans de l’émission, comme on peut le découvrir sur la page Facebook de l’émission, avec déjà des centaines de messages enthousiastes. “Enfin une bonne nouvelle qui va arriver dans ma boite aux lettres”, “je vais courir l’acheter”, “Reçu ce matin dans ma boîte à lettres ! Je sais ce que je fais de ma soirée”, écrivent les uns, alors qu’une autre téléspectatrice témoigne “Je suis justement en train de lire « Histoire d’une âme » écrite par sainte Thérèse , suite à l’émission sur elle”. Après un succès d’audience, un succès de presse écrite ?




Lire aussi :
Dans les coulisses du prochain “Secrets d’Histoire” consacré à sainte Thérèse de Lisieux

Tags:
Pressestéphane bernThérèse de Lisieux
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement