Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 26 avril |
Aleteia logo
Actualités
separateurCreated with Sketch.

Après son succès sur France 3, Thérèse de Lisieux débarque dans les kiosques

Sans-titre94.jpg

Capture Twitter I Secrets d'Histoire

Bérengère Dommaigné - publié le 20/08/20

Sainte Thérèse de Lisieux n'en finit décidément pas de faire l'actualité. Après l'émission à succès sur France 3 à heure de grande écoute le 4 mai dernier, place à la Une du magazine Secrets d'Histoire en kiosque dès ce jeudi 20 août.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

L’émission « Secrets d’Histoire » de Stéphane Bern consacrée à Thérèse de Lisieux diffusée le 4 mai dernier a réuni quelque 2,45 millions de téléspectateurs, soit 10% de part d’audience. Un beau carton que la production a décidé de reproduire en la déclinant en magazine, à raison de quatre numéros par an et quelques hors-séries. C’est donc dans le nouveau numéro sorti ce jeudi 20 août que l’on retrouve en Une la petite Thérèse.

Cette annonce a réjoui de nombreux fans de l’émission, comme on peut le découvrir sur la page Facebook de l’émission, avec déjà des centaines de messages enthousiastes. « Enfin une bonne nouvelle qui va arriver dans ma boite aux lettres », « je vais courir l’acheter », « Reçu ce matin dans ma boîte à lettres ! Je sais ce que je fais de ma soirée », écrivent les uns, alors qu’une autre téléspectatrice témoigne « Je suis justement en train de lire « Histoire d’une âme » écrite par sainte Thérèse , suite à l’émission sur elle ». Après un succès d’audience, un succès de presse écrite ?




Lire aussi :
Dans les coulisses du prochain « Secrets d’Histoire » consacré à sainte Thérèse de Lisieux

Tags:
Pressestéphane bernThérèse de Lisieux
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement