Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 29 mars |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Laurent Voulzy repart en tournée dans les églises de France

Laurent Voulzy

© Philippe Abergel

Laurent Voulzy en concert dans les églises de France.

La rédaction d'Aleteia - publié le 14/09/20

Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook le 14 septembre 2020, le chanteur annonce qu'il reprend sa tournée au cœur des églises et des cathédrales.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

« On repart sur les routes ». Campé devant la basilique de Lisieux, c’est ce que vient d’annoncer Laurent Voulzy dans une vidéo publiée sur son compte Facebook le 14 septembre. Alors que la crise du Covid-19 n’est pas encore terminée, le chanteur révèle qu’il repart pour son tour des cathédrales et des églises, bien que certaines dates aient dû être reportées.

Ce tour, commencé en 2018, est en rapport avec ce que l’interprète de « Belle-Île-en-Mer » nomme sa « quête spirituelle ». « Je défends un point de vue qui n’est pas forcément partagé par tous, celui du sacré dont la fonction est d’élever les cœurs, mais qui ne se trouve pas forcément dans le religieux et qui peut se rencontrer aussi dans le populaire », confiait-il en 2018.

Rendez-vous est donc pris à Notre-Dame de Noyon (Oise), à l’abbatiale Saint-Sauveur Redon (Ille-et-Vilaine) ou encore à la collégiale de Mantes-la-Jolie (Yvelines) pour la plus grande joie de ses fans.




Lire aussi :
Laurent Voulzy : « Les églises sont des lieux chargés de sens »

Tags:
Laurent VoulzyMusique
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement