Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 21 juillet |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

Emma, Louise, Rose… les saintes patronnes des 10 prénoms les plus donnés en France

BEBE FILLE QUI DORT

© Shutterstock

Bérengère Dommaigné - publié le 22/09/20

Comme chaque année, l'Insee publie la liste des prénoms les plus donnés aux petites Françaises en 2019. L'occasion de découvrir les saintes qui se rapportent à ces prénoms et de confier ainsi ces petites filles à la protection de leurs saintes patronnes.

Il est attendu chaque année avec impatience. Le classement des prénoms les plus donnés en France en 2019 qui vient d’être publié par l’Insee devrait inspirer de nombreux parents en devenir. Au-delà des dix prénoms les plus donnés aux petites filles, Aleteia vous propose de découvrir la vie de leur sainte patronne afin qu’elles soient placées sous leur protection. Sainte Emma, sainte Louise ou sainte Rose, priez pour nous.

Tags:
ClassementprénomsSaint
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement