Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 31 mars |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Une famille missionnaire sur le plateau de « La France a un incroyable talent »

FAMILLE-LEFEVRE.jpg

Marie Etchegoyen/M6

La famille Lefèvre dans l'émission "La France a un incroyable talent".

Domitille Farret d'Astiès - publié le 19/10/20

Habituée du chant sacré, la famille Lefèvre participera ce mardi 20 octobre à la 15e saison de l'émission "La France a un incroyable talent" diffusée sur M6.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

De la musique sacrée sur M6, vous l’auriez imaginé ? Originaires de Versailles, Gabriel et Anne Lefèvre et leurs six enfants, véritable famille « Mélodie du bonheur », ont créé un chœur polyphonique familial. Mais cette fois-ci, ce n’est pas dans une abbaye multiséculaire que se produisent ces « von Trapp des temps modernes », mais sous les feux des projecteurs du plateau de l’émission télévisée « La France a un  incroyable talent ». La famille participe en effet à la 15e saison de l’émission qui reprend ce mardi 20 octobre et fera face au jury pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, entre breakdancer, as du calcul mental, acrobates de rue…


Famille Lefèvre

Lire aussi :
La famille Lefèvre, « La Mélodie du bonheur » version missionnaire

Si l’idée de rejoindre un plateau télévisé ne leur est pas venue d’eux-mêmes, explique Anne Lefèvre à Aleteia, elle les a incontestablement séduits. « On a trouvé que ce serait une belle occasion de témoigner familialement. On chante du sacré parce que c’est notre truc. Nous avons choisi quelque chose qui respecte notre identité et qui soit accessible au grand public ». Habituée de ce répertoire, la famille ne dérogera donc pas à ses habitudes.

Rendez-vous ce mardi 20 octobre à 21h05 sur M6 avec Gabriel, Anne, Emmanuel, Gaël, Colombe, Blanche, Clément et Raphaël.


WEB2-BREAKDANCE-CAPTURE-INSTAGRAM

Lire aussi :
BBoy Haiper, le breakdancer qui va vous bluffer

Tags:
FamilleMusiqueTélévision
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.

Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement