Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 31 mars |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

« La France a un incroyable talent » : une famille de Versailles éblouit le jury

FAMILLE-LEFEVRE.jpg

Marie Etchegoyen/M6

La famille Lefèvre dans l'émission "La France a un incroyable talent".

Domitille Farret d'Astiès - publié le 20/10/20

Habituée du chant sacré, la famille Lefèvre a participé mardi à la 15e saison de l'émission "La France a un incroyable talent" diffusée sur M6. Et elle a scotché le jury.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Ils ont littéralement séduit le jury ! Mardi soir, alors que débutait la quinzième saison de l’émission télévisée « La France a un incroyable talent », Anne et Gabriel Lefèvre et leurs six enfants ont charmé les membres du jury composé de Marianne James, Hélène Segara, Éric Antoine et Sugar Sammy, et ont été sélectionnés pour la prochaine manche.

« Le chemin continue »

Les huit chanteurs de l’ensemble familial ont entonné a capella « Pulchra es », un morceau de musique sacrée écrit par Ola Gjeilo, un compositeur et pianiste norvégien contemporain. Si certains membres du jury un brin moqueurs au début n’ont pas caché leur défiance vis-à-vis d’une famille nombreuse originaire de Versailles, ils ont finalement été scotchés par ce show hors normes et ont relevé l’excellence du travail vocal et la justesse de l’interprétation. Et c’est sans compter le solo de Raphaël, le petit dernier aux yeux bleus, dont la candeur et la physionomie angélique ont achevé de conquérir jury et public qui ont ovationné la famille debout en applaudissant à l’envi.

Même Karine Le Marchand en était toute émoustillée depuis les coulisses. « On est super heureux », a glissé Anne Lefèvre, la maman, à Aleteia. « Une joie contenue qui sait que le chemin continue… ».


WEB2-BREAKDANCE-CAPTURE-INSTAGRAM

Lire aussi :
BBoy Haiper, le breakdancer qui va vous bluffer

Tags:
FamilleMusiqueTélévision
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.

Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement