Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 29 mars |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Elle découvre par surprise qu’elle est… deux fois grand-mère !

GRANDMOTHER-TWINS

Capture vidéo Instagram / annabrookswilliams

Cette femme est très émue quand elle découvre qu'elle est doublement grand-mère.

Rachel Molinatti - publié le 23/10/20

Sur Instagram, une vidéo montre une grand-mère qui découvre par surprise que sa fille a accouché non pas d'un, mais de deux enfants. Et sa réaction est riche en émotion.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Une vidéo diffusée sur Instagram par une mère de famille a connu une certaine viralité ces derniers jours, comptabilisant au total plus de 430.000 vues. On y voit la jeune maman, souriante, sur un lit d’hôpital. Juste à côté, sa propre mère, assise dans un fauteuil, tient le nouveau-né dans ses bras et se penche sur lui, visiblement attendrie.

Jusqu’à ce qu’arrive une infirmière arrive poussant un petit lit… contenant un deuxième bébé. La jeune femme, qui en était à sa troisième grossesse, avait caché à sa mère qu’elle attendait des jumeaux. Le père de famille lance un « Merry Christmas ! » pendant que son épouse rit aux éclats, heureuse de l’effet généré. De son côté, la « double grannie », partagée entre rire et larmes, glisse un « Thank you Jesus » en levant les yeux vers le haut. Un joli moment de complicité familiale immortalisé pour la joie des internautes.

View this post on Instagram

A post shared by A N N A W I L L I A M S (@annabrookswilliams)


Temporary

Lire aussi :
La prière de sept mots que François a appris de sa grand-mère

Tags:
Bébégrands-parentsnaissance
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement