Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 29 mars |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Écoutez cette famille irlandaise et vous aurez forcément envie de danser

WEB3-BYRNE-BROTHERS-FACEBOOK.jpg

Connaught's Camera Club via Independent.ie | Facebook | Fair Use

Cerith Gardiner - publié le 17/01/21

Ce groupe de musique irlandais composé des membres d'une famille (les parents et leurs trois enfants) témoigne que l'on peut avoir de beaux projets en famille et semer la joie autour de soi.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Dempsey a 11 ans, Finn 14 ans et Luca 16 ans. Avec leur père Tommy, ils ont déjà enchanté plusieurs millions de personnes en entonnant des musiques irlandaises entraînantes, formant le groupe « The Byrne Brothers ». Julie, la mère de famille, n’est pas en reste. En coulisse, elle cumule les casquettes d’ingénieur du son, de community manager et de responsable marketing. « Elle est aussi la meilleure cuisinière du monde et fait les meilleurs câlins », peut-on lire sur le site web du groupe.

Cette joyeuse famille passionnée de musique irlandaise traditionnelle est devenue célèbre en 2015 après une apparition dans l’émission irlandaise The Late Late Toy Show. Originaires de Dublin (Irlande), ses membres vivent à présent à Orlando, en Floride (États-Unis). Et ils manient le banjo, la mandoline, la guitare, l’accordéon, la cornemuse, la flûte irlandaise et le violon avec une dextérité charmante, montrant que l’on peut avoir de beaux projets en famille et semer la joie autour de soi. Allez, on danse ?




Lire aussi :
La famille Lefèvre remporte « La France a un incroyable talent » !

Tags:
FamilleirlandeMusique
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement