Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 02 février |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Le nouveau clip de Clo & Tim : une ode émouvante à la différence

Clip-Un-Gourmand-dAmour.jpg

Capture YouTube / Clo & Tim - Un Gourmand d'Amour

Rachel Molinatti - publié le 04/03/21

Dans son nouveau clip sorti le 28 février 2021, le duo Clo & Tim chante l'amour et la différence.

Savez-vous que Aleteia ne peut vivre que grâce à la générosité de ses lecteurs ?

JE DONNE

Aleteia a vraiment besoin de vous

« J’étais si différent, j’étais si dérangeant, j’étais un artisan d’un présent souriant. Tu me parles de tes richesses, tu me parles de tes prouesses, tu m’apprendras la sagesse, tu m’en fais la promesse ». C’est sur ces paroles et sur le visage d’une petite fille porteuse de trisomie 21 que s’ouvre « Un Gourmand d’Amour », le nouveau clip de Clo & Tim, sorti le  28 février 2021. Le duo normand qui a pour ambition de « mettre du beau dans la vie des gens » s’est lancé cette fois-ci dans une composition qui sonne comme une ode à l’amour et à la différence.

« Si tu demandes à ma maman pourquoi je suis si différent, elle te dira que même en elle, j’ai été un gourmand » (d’amour, s’entend !), chantent le frère et la sœur, qui mettent ici le handicap et la différence à l’honneur et disent avec leurs mots et leur talent que l’essentiel est avant tout de s’aimer : « J’ai dû apprendre à t’aimer, apprendre à tes côtés qu’il faut s’aimer s’aimer s’aimer et se le dire ».




Lire aussi :
[VIDEO] Musique : Clo & Tim veulent « mettre du beau dans la vie des gens »

Tags:
AmourHandicapMusique
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.

Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

L’évangélisation de l’univers Internet est le défi crucial de l’annonce de l’Évangile en notre temps. Et voici que Aleteia - de loin le premier site Internet catholique au monde -, voici que, Dieu aidant, Aleteia excelle à remplir cette mission. Mais, problème, seuls 2% de ses lecteurs fidèles donnent au moment de la quête…

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale