Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 25 juillet |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Sourd de naissance, Dylan entend la voix de sa maman pour la première fois

DYLAN-CANADA.jpg

Capture d'écran Twitter / @mattskubeCTV

Lauriane Vofo Kana - publié le 11/06/21

La vidéo la plus touchante de la semaine vient du Canada. On y voit Dylan, un enfant sourd de 4 ans, entendre pour la première fois la voix de sa mère. Une séquence à faire fondre les coeurs les plus endurcis.

Le regard est hésitant, les phrases encore lentes, mais Dylan a bien perçu la voix de sa maman pour la première fois : elle l’appelle. Le petit garçon l’enlace tendrement. Sourd de naissance, l’installation de ses prothèses auditives offre une séquence attendrissante. La mère et le fils partagent un moment tout particulier, entre rires et larmes.

C’est le présentateur canadien Matt Skube qui a mis en ligne la vidéo pour promouvoir la mission d’un hôpital pour enfants. Depuis sa publication, elle a été vue 1,4 million de fois. En effet, difficile de rester insensible devant ce moment de pur bonheur.

Tags:
CanadaEnfantsHandicap
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement