Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 27 janvier |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

L’incroyable raclette de la famille Lefèvre !

WEB2-FAMILLE-LEFEVRE-FACEBOOK-1.jpg

Capture Facebook

Famille Lefèvre.

Bérengère Dommaigné - publié le 16/12/21

Il y a tout juste un an, la famille Lefèvre créait la surprise en gagnant l’émission de M6, "La France a un Incroyable talent". Une famille nombreuse unie, joyeuse et surtout talentueuse qui a su conquérir le public. Pour fêter les un an, les Lefèvre partagent sur les réseaux une vidéo 100% naturelle, à table autour d’une raclette en famille. On s’y croirait !

Savez-vous que Aleteia ne peut vivre que grâce à la générosité de ses lecteurs ?

JE DONNE

Aleteia a vraiment besoin de vous

À table avec les Lefèvre ! Ce soir c’est raclette chez les gagnants 2020 de l’émission « la France a un Incroyable Talent », et nous voilà tous invités autour de la table, grâce à la vidéo qu’ils viennent de publier sur Facebook.

À la manœuvre, Blanche, la fille aînée qui active son téléphone pour filmer toute la famille réunie pour le dîner. Elle souhaite partager avec leurs nombreux abonnés et fans, que cela fait pile un an qu’ils ont gagné l’émission, et ils en ont fait du chemin depuis : un album et un livre. C’est donc un anniversaire qu’ils souhaitent fêter avec leur public, en exprimant leur reconnaissance pour tous ceux qui les ont soutenus. 

Mais c’est sans compter sur Raphaël, le petit dernier, qui au mot « anniversaire » pense surtout à celui de sa grande sœur qui a eu lieu la veille. Aussitôt tout le monde se met à chanter le festif refrain, et de nouveau, chaque voix se met parfaitement en place pour célébrer la sœur aînée et la victoire passée. Un moment tellement naturel et familial, dans une famille nombreuse où l’on passe d’un sujet à l’autre, mais ici dans une harmonie réjouissante ! Alors installez-vous à table avec les Lefèvre, on vous l’a dit ? Ce soir, c’est raclette party ! 

Tags:
Famille LefèvreMusiquevidéo
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.

Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

L’évangélisation de l’univers Internet est le défi crucial de l’annonce de l’Évangile en notre temps. Et voici que Aleteia - de loin le premier site Internet catholique au monde -, voici que, Dieu aidant, Aleteia excelle à remplir cette mission. Mais, problème, seuls 2% de ses lecteurs fidèles donnent au moment de la quête…

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale