Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 25 avril |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Fabien Roussel, un candidat communiste d’accord avec le Pape…

FABIEN ROUSSEL

PHILIPPE HUGUEN / AFP

Agnès Pinard Legry - publié le 04/02/22

Candidat communiste à l’élection présidentielle, Fabien Roussel n’a pas hésité à convoquer le Pape pour justifier une partie de son programme.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Le pape François a bon dos en période de campagne électorale. Premier candidat communiste à la présidentielle française depuis 2007, Fabien Roussel a tenu à citer le Pape dans l’un de ses tweets concernant l’accueil de « celles et ceux qui fuient la guerre ». « Nous avons tous un devoir d’accueil et d’hospitalité. Je m’inscris dans l’appel du Pape sur ce sujet », écrit-il.

À quelques semaines de l’élection présidentielle, le pape François ne devrait pas manquer, comme à chaque fois, d’être convoqué par de nombreux candidats, peu importe leur position sur l’échiquier politique, sur des thématiques fortes telles que l’accueil des étrangers et l’écologie.

Tags:
communismePolitique
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement