Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mardi 16 avril |
Aleteia logo
Belles Histoires
separateurCreated with Sketch.

Elle rayonnait par sa joie de vivre, les dernières paroles de la chanteuse Nightbirde

AMERICA'S GOT TALENT

America's Got Talent | Facebook | Fair Use

Anna Ashkova - publié le 23/02/22

La candidate d’America’s Got Talent est décédée le 19 février à l’âge de 31 ans des suites d’un cancer. Son message d’espoir avait ému des millions de téléspectateurs à travers le monde. Et ses derniers posts sur les réseaux sociaux sont tout aussi inspirants.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

La chanteuse Jane Marczewski, connue sous le nom d’artiste Nightbirde, est décédée le 19 février 2022 à l’âge de 31 ans, a annoncé sa famille. Les téléspectateurs ont découvert la voix angélique de cette jeune femme en juin 2021 dans la 21e saison d’America’s Got Talent. Sa chanson à succès « It’s OK » et son message d’espoir avait inspiré des millions de personnes à travers le monde. 

Elle luttait depuis quatre ans contre un cancer du sein de stade quatre. Les métastases s’étaient propagé à ses poumons, son foie et sa colonne vertébrale, lui laissant seulement 2% de chances de survie. Jusqu’au bout, la chanteuse n’a cessé de témoigner de sa foi et de sa joie au milieu de la maladie, comme en témoigne son dernier post publié sur Facebook. Dans ce dernier message à ses fans, la chanteuse partage ses réflexions sur la tristesse et le deuil. Des propos qui font écho aux pensées du pape François sur le deuil :

« La tristesse, le chagrin, le deuil, les lamentations, les pleurs, les cris et la colère… Ce sont des façons d’honorer celui qui a été perdu. Ce sont des moyens par lesquels nous le communiquons au monde. J’ai entendu une citation qui dit que la tristesse est la façon dont les âmes disent : « Cela comptait ». Et vous n’avez pas à vous sentir coupable d’être triste. »

Tags:
cancerÉtats-UnisMusiqueTélévision
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement