Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 14 juillet |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Miam ! La cathédrale de Milan !

Prachi Dhabal Deb

Prachi Dhabal Deb | Cake Decor India-Royal icing Art | Facebook | Fair Use

La rédaction d'Aleteia - publié le 21/03/22

Pâtissière de talent, l’indienne Prachi Dhabal Deb a réalisé un petit chef d’œuvre visuel, gustatif et sacré en reproduisant le célèbre Duomo di Milano, la cathédrale de Milan.

C’est ce qu’on appelle un sacré gâteau ! Après un mois de travail, la pâtissière indienne Prachi Dhabal Deb a confectionné une incroyable réplique de la cathédrale de Milan, le fameux Duomo, dans un glaçage 100% végétalien, c’est-à-dire sans œuf. Pesant près de 100 kilos, le gâteau est composé de quelque 1.500 pièces qu’elle a patiemment assemblées.

Avec ses quelque 157 mètres de long, 11.700 m2, le Duomo peut accueillir jusqu’à 40.000 personnes. Elle est considérée comme l’une des plus grandes cathédrales au monde.

Tags:
insoliteItalieMilan
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement