Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 28 novembre |
Aleteia logo
Spiritualité
separateurCreated with Sketch.

Suivez en direct la consécration de la Russie et de l’Ukraine

La rédaction d'Aleteia - publié le 24/03/22

Ce vendredi 25 mars, fête de l’Annonciation, le pape François consacrera la Russie et l’Ukraine au Cœur immaculé de Marie, durant une célébration pénitentielle dans la basilique Saint-Pierre.

Alors que la guerre bat son plein en Ukraine, une prière de consécration sera prononcée par le pape François dans la basilique Saint-Pierre au cours d’une célébration pénitentielle ce vendredi 25 mars, 38 ans après la consécration du monde réalisée par Jean Paul II (25 mars 1984). Suivez cet événement tant historique, spirituel que symbolique sur Aleteia.

Savez-vous que Aleteia ne peut vivre que grâce à la communauté de ses membres Premium ?

Inscrivez-vous !

(c’est totalement gratuit et sans engagement)

Tags:
MesseRussieUkraineVierge Marie
Soutenez Aleteia !
A travers le monde, vous êtes des millions à lire Aleteia, pour y trouver quelque chose d'unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile. On prétend qu'il est de plus en plus difficile de transmettre les valeurs chrétiennes aux jeunes d'aujourd'hui.
Et pourtant, savez-vous que plus de la moitié des lecteurs d'Aleteia sont des jeunes de 18 à 35 ans ? C'est pourquoi il est si important que Aleteia demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût que la publicité est loin de couvrir. Alors, pour qu'Aleteia puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l'univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.
*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement