Aleteia logoAleteia logoAleteia
Samedi 24 septembre |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

Dix cadeaux pour la fête des mères auxquels vous n’auriez jamais pensé!

MAMMA, FIGLIA, ABBRACCIO

Hrecheniuk Oleksii|Shutterstock

Caroline Moulinet - publié le 10/05/22

Dimanche 29 mai, c’est la fête des mères. Aleteia a sélectionné dix cadeaux pour exprimer tout son amour à une mère et la remercier pour sa présence. Objets, œuvres d’art, gestes d’affection, une palette variée pour exprimer toute sa tendresse.

Il y a autant de façon de dire son amour à une mère que de personnes sur terre. D’une simple carte à un long coup de téléphone, d’un dessin d’enfant à un bijou choisi avec soin, l’intention est déjà une marque d’amour en elle-même. Voici quelques idées pour témoigner son affection.

Cliquez sur le diaporama pour découvrir nos dix idées :

Tags:
cadeauxFamilleFête des mèresmaternité
Soutenez Aleteia !
A travers le monde, vous êtes des millions à lire Aleteia, pour y trouver quelque chose d'unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile. On prétend qu'il est de plus en plus difficile de transmettre les valeurs chrétiennes aux jeunes d'aujourd'hui.
Et pourtant, savez-vous que plus de la moitié des lecteurs d'Aleteia sont des jeunes de 18 à 35 ans ? C'est pourquoi il est si important que Aleteia demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût que la publicité est loin de couvrir. Alors, pour qu'Aleteia puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l'univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.
*avec déduction fiscale
FR_2_NEW.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement