Aleteia logoAleteia logoAleteia
Samedi 20 avril |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

L’actrice Blake Lively transformée par sa vie de famille

Ryan Reynolds i Blake Lively

Rex Features/East News

Blake Lively et son mari, Ryan Reynolds.

Valentine Leroy - publié le 24/05/22

L’actrice américaine Blake Lively est transformée par la maternité. Elle explique lors d’une récente interview pour le magazine américain Forbes comment ses trois enfants et plus globalement sa famille lui ont permis de changer son regard sur son travail.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Bientôt de retour dans la suite de L’Ombre d’Emily, l’actrice américaine Blake Lively témoigne pour le magazine américain Forbes en mai 2022 de la manière dont elle a été transformée par la venue de ses trois enfants, James, 8 ans, Inez, 6 ans, et Betty, 3 ans. Celle qui a connu le succès avec la série Gossip Girl entre 2017 et 2012 souhaite aujourd’hui choisir ses contrats en fonction de son rôle de mère, afin que ses enfants puissent être fière d’elle. « Je veux être dans des films, je veux faire des films et je veux être l’auteur de films que je serais fière de montrer à mes enfants », confie-t-elle.

Blake Lively a rencontré son mari, l’acteur américain de Deadpool, Ryan Reynolds, sur le tournage de Green Lantern en 2010. Mariés deux ans plus tard, les deux stars forment depuis un couple uni. C’est ainsi que la jeune femme de 35 ans explique que sa famille est le fondement de sa vie et de ses projets : « Ma famille est tout pour moi. Elle est la base de tout ce que je crée. Quand je me lance dans quelque chose, je le fais toujours en pensant à eux”, souligne-t-elle. “La famille est la base de tout ce que je fais et c’est pourquoi je me sens bien dans ce que je fais, car il y a un vrai cœur derrière tout ça. » Ses enfants lui permettent d’ailleurs de gagner de l’assurance : « Je pense qu’avoir des enfants a boosté ma confiance en moi. Je ne me suis jamais senti aussi confiante et à l’aise avec moi-même. »

En quête de sens

Grâce à ses enfants encore, la jeune femme cherche désormais à s’engager dans des projets non seulement plus ambitieux mais surtout qui ont du sens. « Le fait de grandir et d’avoir des enfants m’a fait réaliser qu’aujourd’hui, je veux vraiment faire des choses qui ont une vraie signification pour moi », souligne Blake Lively. « C’est en tout cas dans ce genre de collaboration que je m’épanouis vraiment maintenant et je n’ai jamais été aussi heureuse professionnellement. » Finalement, en s’épanouissant dans sa vie de famille, Blake Lively apprend à s’épanouir dans sa vie d’actrice. 

Tags:
CinémaFamilleMaternitéPeople
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement