Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 26 septembre |
Aleteia logo
Spiritualité
separateurCreated with Sketch.

Ces saints sont-ils aussi miraculés ?

RISING OF JAIRUS' DAUGHTER

Vasily Polenov | Public Domain

Aliénor Goudet - publié le 19/06/22

Il existe de nombreuses anecdotes de miracles dans les histoires de saints. Ce dont on parle moins, à tort peut-être, ce sont les saints qui ont eux-mêmes reçu la grâce de l’intervention divine et qui ont été sauvés par un miracle.

Difficile de parler des saints sans mentionner les miracles qu’ils ont accomplis avec l’aide de Dieu. Notamment, les miracles de guérison. De nombreux canonisés ont aussi reçu des grâces extraordinaires telle que converser avec le Seigneur Lui-même comme Marguerite-Marie Alacoque ou lire dans les cœurs d’autrui comme Padre Pio. Mais certains ont mystérieusement échappé à la maladie ou même la mort. Aleteia vous propose de découvrir quelques saints qui ont attribué leur guérison ou sauvetage à l’intervention divine. 

Découvrez en images six saints miraculés :

Tags:
miraclesSaint
Soutenez Aleteia !
A travers le monde, vous êtes des millions à lire Aleteia, pour y trouver quelque chose d'unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile. On prétend qu'il est de plus en plus difficile de transmettre les valeurs chrétiennes aux jeunes d'aujourd'hui.
Et pourtant, savez-vous que plus de la moitié des lecteurs d'Aleteia sont des jeunes de 18 à 35 ans ? C'est pourquoi il est si important que Aleteia demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût que la publicité est loin de couvrir. Alors, pour qu'Aleteia puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l'univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.
*avec déduction fiscale
FR_2_NEW.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement