Aleteia logoAleteia logoAleteia
Samedi 04 février |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Ces carmélites savent profiter des belles journées d’été !

Cerith Gardiner - publié le 18/08/22

Les carmélites du Sacré-Cœur de Los Angeles, en Californie, savent décidément bien comment mettre à profit les belles journées d’été comme en témoigne cette vidéo partagée sur Twitter.

Savez-vous que Aleteia ne peut vivre que grâce à la générosité de ses lecteurs ?

JE DONNE

Aleteia a vraiment besoin de vous

Bien que l’été touche à sa fin, il n’est pas trop tard pour profiter au maximum de ces longues et belles journées d’été en famille ou entre amis. Chacun pourrait prendre exemple sur les carmélites du Sacré-Cœur de Los Angeles (Californie) ! Dans une courte vidéo publiée sur Twitter, les carmélites ont partagé comment elles se réunissent en été « pour prier, rendre visite, se ressourcer ».

Comme on peut le constater sur cette courte vidéo, les religieuses dégagent une sacrée joie de vivre ! De quoi en motiver certains lors de leur prochaine réunion de famille ou prochain week-end entre amis pour réunir dans la prière, le chant et la danse et voir si vous pouvez égaler ces sœurs danseuses !

Tags:
danseÉtats-UnisReligieuses
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.

Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

L’évangélisation de l’univers Internet est le défi crucial de l’annonce de l’Évangile en notre temps. Et voici que Aleteia - de loin le premier site Internet catholique au monde -, voici que, Dieu aidant, Aleteia excelle à remplir cette mission. Mais, problème, seuls 2% de ses lecteurs fidèles donnent au moment de la quête…

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale