Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 25 avril |
Aleteia logo
Culture
separateurCreated with Sketch.

La bande-annonce de « Padre Pio » est sortie (et elle est poignante)

MOVIE-PADRE-PIO-CAPTURE.jpg

"Padre Pio"

Cerith Gardiner - publié le 01/09/22

Le film réalisé par Abel Ferrera sur la vie de Padre Pio sortira le 9 septembre aux États-Unis dans les salles de cinéma. En attendant, Aleteia vous propose de découvrir la bande d’annonce du biopic dédié à ce grand mystique du XXe siècle.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Cette année aura décidément été particulièrement missionnaire sur les petits et grands écrans ! Entre la série « The Chosen » qui raconte la vie du Christ, « Father Stu », avec Mark Wahlberg qui retrace la vie du père Stuart Long et maintenant le très attendu « Padre Pio », avec Shia LaBeouf dans le rôle principal et qui sort en salles le 9 septembre aux États-Unis, les modèles de foi portés à l’écran ne manquent pas.

Grand mystique du XXe siècle, Padre Pio a particulièrement inspiré son interprète : l’acteur Shia LaBeouf, connu pour son rôle principal dans la trilogie « Transformers », a récemment annoncé qu’il s’était converti à la foi catholique alors qu’il étudiait pour son prochain rôle dans « Padre Pio ».

Dans la courte bande-annonce, le spectateur a un aperçu saisissant de la vie de Padre Pio et des défis auxquels il a dû faire face en tant que mystique ayant reçu les stigmates du Christ alors que la Première guerre mondiale faisait rage. Une autre vidéo, plus courte, plonge également le spectateur dans une ambiance bouleversante.

Tags:
CinémaPadre Pio
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement