Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 19 mai |
Aleteia logo
Belles Histoires
separateurCreated with Sketch.

Gad Elmaleh parle aux lecteurs de Aleteia

GAD-ELMALEH-ALETEIA.jpg

Aleteia

Gad Elmaleh.

La rédaction d'Aleteia - publié le 14/11/22

À l’occasion de la sortie de son film "Reste un peu" le 16 novembre au cinéma, Aleteia a rencontré Gad Elmaleh. Cheminement spirituel, projets… Gad Elmaleh n'élude aucun sujet. Mais il les aborde toujours avec humour !

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

« Là où il y a de la lumière, je vais vers la lumière ! ». Et la lumière, à en croire son dernier film « Reste un peu », Gad Elmaleh l’a trouvée. En salles le 16 novembre cette comédie aux élans autobiographiques est fondée sur sa propre vie et son cheminement spirituel. Une belle occasion pour Aleteia d’aller à sa rencontre.

Tags:
FoiGad Elmalehportrait
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement