Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 25 avril |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

La session de rattrapage de “The Chosen” est en cours

THE-CHOSEN-SAISON-1.jpg

VidAngel Studios

Anthony Cormy - publié le 28/11/22

La chaîne YouTube “The Chosen France” s'est donnée pour mission de promouvoir la série du même nom dans le monde francophone. Alors que la saison 2 arrive sur C8 en décembre, les néophytes et curieux peuvent ici visionner et réfléchir sur les épisodes de la saison 1.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Vous n’avez pas regardé la saison 1 de The Chosen et vous aimeriez vous y mettre avant l’arrivée imminente de la saison 2 sur C8 en décembre ? Vous aimeriez trouver d’autres personnes pour regarder avec vous la série, pour ne pas vous sentir seul ? Et bien c’est parfait, car une session de rattrapage est en cours sur la chaîne YouTube “The Chosen France”. 

Ici, le but est simple : proposer de revisionner les épisodes de la saison 1, tout en profitant d’enseignements, de témoignages et de discussions sur ledit épisode. Cette réunion a lieu tous les mardis, à partir de 18h30, heure française. “The Chosen France” a déjà effectué quatre rencontres. 

Rendez-vous donc ce mardi 29 novembre à 18h30 pour le 5e épisode de la série et, pour ne pas spoiler, on dira juste que, dans cet épisode, il y a Jésus, ses disciples… et du bon vin ! Et si jamais l’envie vous prenait de vouloir tous les enchaîner, la première saison de “The Chosen” est d’ores et déjà disponible… sur Netflix ! 

Tags:
sériesThe ChosenYouTube
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement