Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 03 mai |
Aleteia logo
Culture
separateurCreated with Sketch.

Un nouveau site pour les Jeunes cathos de France !

Isabelle Cousturié ✝ - Jeunes cathos - publié le 27/06/13

A quelques semaines des JMJ de Rio, ces jeunes arrivent sur la Toile pleins d’idées et d’énergies… (Voir leur vidéo promotionnelle)

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale


Articles, vidéos, rubriques de réflexions, une « Cathosphère » pour renvoyer vers des ressources, des articles, des vidéos publiées sur le net, et vers les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google +) pour encore plus de réflexion et discussion… Tout y est ! Les jeunes cathos de France, depuis lundi 24 juin, ont leur plate-forme à eux, dynamique et engagée, qui recense les groupes et mouvements de jeunes dans l’Eglise catholique ainsi que les propositions et événements qui leur sont destinés.  

En articulation avec Jeunes Cathos Blog lancé en 2011 et au service des jeunes de 15 à 35 ans, Jeunes-cathos.fr se veut en effet « un outil de partage, de mise en lien et d’information », est-il expliqué sur la page d’accueil du nouveau site mis en ligne par le Service National pour l’Evangélisation des Jeunes et pour les Vocations (CEF)

L’article de ce jeudi 27 octobre : Un point sur les projet et sur les musiques chrétiennes actuelles, à l’occasion de la 2ème édition du festival Holyfest , qui aura lieu les 29 et 30 juin à Vannes en Bretagne : http://blog.jeunes-cathos.fr/2013/06/la-musique-est-un-excellent-moyen-pour-evangeliser/

A savoir qu’en lien avec l’actualité et avec le site français des JMJ (www.jmj2013.fr), le site couvrira les JMJ de Rio 2013 tout au long de ce mois de juillet.

Tags:
Catholique
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement