Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 17 mai |
Aleteia logo
Actualités
separateurCreated with Sketch.

« Générositine 54 » : pour maintenir l’Eglise de Meurthe-et-Moselle en bonne santé !

oml8a3pupbgzyterswyaozcwvh2rgcqaugms518b45mual-sgomeupuoxpytrqffeb8icyvej_6hi8m2a4fzdn_ngl4.png

Diocèse de Nancy-Toul - publié le 31/03/14

Le diocèse de Nancy-Toul lance une nouvelle campagne pour le Denier du culte en proposant ce médicament à consommer en cure annuelle et sans modération…

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

31/03/2014

Voici un curieux médicament qui n’est pas sans rappeler la « Miséricordine » prescrite par le pape François en novembre dernier : la « Générositine 54 », c’est le nouveau remède « simple, fraternel et solidaire » proposé par le diocèse de Nancy-Toul à tous ceux qui veulent contribuer à maintenir l’Eglise de Meurthe-et-Moselle en bonne santé ! A consommer en cure annuelle, sans modération, c’est en fait… la nouvelle campagne du Denier du culte du diocèse de Nancy-Toul.

« Vous recherchez la paix ? Vous avez envie de justice ? Vous préférez la douceur ? Vous cherchez à partager ? », peut-on lire que la boîte de médicament ? « Alors, faites une cure de générositine ! ».

« Donnez à partir de 10 €, un petit geste pour faire de grandes choses » : c’est ce que l’on peut lire sur le site Internet consacré à cette campagne pour le Denier du culte, qui diffuse quelques chiffres sur l’Eglise en Meurthe-et-Moselle et détaille la mission de l’Eglise auprès de chacun.

Le site renvoie aussi vers une vidéo humoristique, dans le style de « Bref… », où l’on voit Michel, « pas franchement heureux », jusqu’à ce que… A découvrir en cliquant ici…

M.S.

Tags:
denier du culte
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement