Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 31 mai |
Aleteia logo
Actualités
separateurCreated with Sketch.

VIDÉO. Partagez pour porter la voix des enfants de Manille jusqu’au pape François

La rédaction d'Aleteia - publié le 23/09/14

Rejoignez le mouvement ! Cette vidéo à l'attention du pape François confirme qu'il est très attendu à Manille, en janvier 2015.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Les enfants des rues de Manille interpellent le Pape 
avant sa visite à Manille en janvier 2015. Le Saint Père multiplie les appels à se mettre à l’écoute des plus pauvres. Les enfants de la fondation ANAK-Tnk, qui ont connu les horreurs de la rue (mendicité, violence, drogue, prostitution… )le prennent au mot. Du coup, ils ont décidé de lui écrire pour qu’il leur rende visite et ils attendent avec une immense impatience et une grande espérance sa réponse !


ANAK-Tnk a réalisé une courte vidéo où les messages du Pape font écho aux blessures de ces enfants.
Dimanche, le Cardinal Luis Antonio Tagle, archevêque de Manille, est parti vers Rome pour participer au prochain synode sur la famille. Il a emporté avec lui près de mille lettres & dessins des enfants de la fondation, ainsi que la vidéo, qu’il compte remettre en mains propres au Pape François.


Les bénévoles d’ANAK-Tnk lancent la campagne « Even us ? » pour réaliser le rêve de ces enfants. C’est pourquoi ils invitent particuliers, medias, associations et communautés diverses à poster la vidéo sur leur site Internet, Facebook & Twitter avec la mention «Message from the UNLOVED children of Manila to their LOVING Pope Francis » ce mardi 23 septembre afin de créer le buzz. Maintenant, à votre tour de partager !

Tags:
manille
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement