Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 02 mai |
Aleteia logo
Culture
separateurCreated with Sketch.

Quand le cœur déborde d’amour

Athenas - publié le 18/01/16

Athenas Venica, jeune auteur-compositeur et interprète argentine, entonne, de sa voix cristalline et suave, une louange au Christ.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

« Mi corazón quiere alabar »

Quelle générosité, quel déluge d’amour dans cette chanson, aussi douce que l’âme de son interprète.

Athenas Venica, jeune auteur-compositeur et interprète argentine, entonne, de sa voix cristalline et suave, une louange au Christ.

Et lorsque l’on rencontre la puissance d’un amour aussi infini que celui que Dieu témoigne à l’égard de chacun d’entre nous, notre cœur déborde de Grâce.

La sublimité de cette rencontre avec Sa puissance s’épanche à ce point en nous que nous éprouvons l’ardent désir de Le glorifier et de Le remercier pour chaque don que nous recevons, pour notre vie, elle-même.

La profusion de Son amour touche quiconque le recherche, quelle que soit son histoire, sa manière d’être, mais une fois que l’on est touchés, notre vie change, elle ne sera plus jamais la même, tout sera remis en question.

Reconnaître qu’Il est au centre de tout, que le Christ règne, voilà la plus grande conquête qu’un cœur puisse réaliser pour se sentir véritablement aimé.

Athenas nous accompagne dans cette louange à un amour plus grand que tout.

La chanson « Cristo Reina » est extraite de l’album éponyme, sorti en 2014.

Laura Montorio

Cover album Cristo reina
copyright athenas venica

Tags:
AmourcoeurgrâceJésuslouangeSaint
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement