Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 14 juillet |
Aleteia logo
Culture
separateurCreated with Sketch.

Le Pape attendu par les plus jeunes

Diocèse Piedra Negras - publié le 15/02/16

À Mexico, une foule nombreuse attendait le Pape. Parmi elles, des enfants, qui lancent ici leur message d'espoir et de bienvenue en musique.

« Laissez venir à moi les petits enfants ! » a souvent dit le Pape en reprenant les paroles de Jésus. Il semble aujourd’hui que le Diocèse de Piedra Negras a parfaitement répondu à cet appel en présentant une chorale composée principalement d’enfants pour fêter la venue du Saint-Père à Mexico. Parfaitement en phase, ce groupe a retenu l’attention de Cécilia par son cri du coeur « Nous t’aimons, pape François ! », exprimé dans la discipline avec une pudeur touchante.

Bien que personne ne lève les mains ou ne danse au sein de ce groupe de jeunes dirigés avec soin, la joie est tout de même présente à travers l’espoir qui transparaît dans chacune de leurs paroles. Laissez-vous émouvoir par la pureté de cet appel où l’authenticité de l’enfance réveille nos coeurs en nous rappelant l’essentiel.

Tags:
choraleEnfantsmexicoPape François
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement