Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 15 juillet |
Aleteia logo
Culture
separateurCreated with Sketch.

L’histoire universelle d’une femme qui a donné la vie et sa vie

Manuel Mijares - publié le 16/02/16

Pour Manuel Mijares, rendre hommage au Pape c'est aussi rendre hommage à Marie.

Quelle sincérité, quelle puissance ! Pour Cecilia, « La Madre » est indéniablement un immense témoignage de confiance et d’amour qui ne peut pas vous laisser indifférent. Alors que beaucoup célèbrent le Pape lui-même à l’annonce de sa venue à Mexico, Manuel Mijares préfère lui rendre hommage en célébrant celle pour qui il a une dévotion toute particulière : la Vierge Marie.

Dès les premières notes, le chanteur nous transmet toute son émotion par sa voix stupéfiante de force, rendant hommage aux sacrifices et à l’amour d’une mère pour ses enfants. Nul besoin de comprendre l’espagnol pour être frappé par la reconnaissance d’un chanteur qui s’abandonne corps et âme à ce témoignage d’amour.

Tags:
mexicoMusiquePape François
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement