Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 15 juillet |
Aleteia logo
Culture
separateurCreated with Sketch.

Quand l’âme s’élève vers le ciel

Eduardo José Veràstegui - publié le 17/02/16

Pour José Veràstegui, le Pape est plus qu'un exemple, il est un frère de l'âme.

« Dans les joies et les peines, tu ne me tournes pas le dos, frère de l’âme. » Ainsi s’exprime l’acteur et chanteur José Eduardo Veràstegui dans sa première chanson adressée au pape François à l’occasion de sa venue à Mexico. Pour lui, le Pape se fait très naturellement frère de ses fidèles par sa bonté et l’attention qu’il leur porte, tel un ami. Réalisé dans un studio tout simple où rien ne détonne mis à part une bougie, le clip met l’accent sur le message de cette chanson qui rend hommage au Saint-Père.

Entre tendresse et respect, cette composition originale partage le mystère d’une affection inaltérable que Cecilia a le plaisir de vous faire découvrir… Envoûtante et passionnée, la voix de cet artiste ne vous décevra pas.

Tags:
mexicoPape François
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement